Camp de vélo en Floride

J'ai la chance de pouvoir rouler en Floride depuis 3 ans. Pour moi le vélo commence donc rapidement l'hiver sous les chauds rayons du soleil. Nous savons avec mon coach que je suis en route vers Ironman donc les longues sorties vont arriver très rapidement dans mon plan.


Mais dès que j'arrive le plan est changé.


Depuis que je suis arrivée en Floride je suis malade. Quand tout relâche pour faire place aux vacances mon corps se fâche et me fait des fingers. J’ai décidé de faire une mini course pour essayer de casser cet état disons le de marde! Résultat 5k qui se termine couchée dans l’entrée. Mais au moins ici les entrées sont en céramique!


Dès le lendemain je me remets un peu et I will survive! 2 heures de bike et toujours en vie!


Un peu de repos à la piscine et j'ai la chance d'avoir mon amie Sonia qui arrive pour me rejoindre. Elle est en mode course et moi en mode vélo. Nous arrivons à bien combiner nos entraînements.


3 heures de bike et 10 minutes de course off the bike! Je me sens mieux.


Et là vient le temps de faire des intervalles en vélo. Et vraiment il fait un vent de fou. La A1A c'est beau, c'est le fun, mais dans le vent entre les buildings c'est tout un défi.


Sur un bike de 120 min il y avait juste une petite entrave à mon bonheur! Le VENT!


Je vais ensuite rejoindre mes amis pour aller nager à Fort Lauderdale. Jocelyn, Louis-David, Sonia et moi allons faire un training avant d'aller à la plage.


Natation au Swimming Hall of fame de Fort Lauderdale cet après-midi. Très bel endroit et pour faire changement, j'étais accompagné pour ce training!! Réunion des Québécois Capitale Triathlon en Floride. Pas pire pour la fin Février...!


Le temps avance et les sorties allongent. Je dois me reposer, bien manger et recommencer des longues journées jour après jour.


Aujourd’hui c’était 4 heures de bike + 20 minutes de course. Le stress dans le piton de peur d’être déçue de moi. De ne pas avoir mis assez d’efforts cet automne...et bien qu’elle belle surprise, au delà de mes espérances!


Je fais des petites courtes courses matinale et ensuite je prend la route pour aller à la rencontre de mon amie Mylène qui est sur la côte Ouest. C'est notre rendez-vous annuel.


Course, bike en intervalles, natation.

2 longues courses dans la même journée pour un total de 18k


Je dois revenir plus tôt que prévu sur la côte Est.


Il me reste un gros test. Et c'est demain!


Je suis seule et je pars pour 5 heures de bike et 20 minutes de course.


Après 18 jours je dois retourner à la maison. Je suis chanceuse, et j'en suis reconnaissante.


BIKE YOUR LIFE!






0 views